22.8.05

Journée (le matin)

Le réviel sonne a huit heures, mais en fait ce n'est pas nécessaire car exactement au-dessus de mon lit il y a une fenêtre et je peut voir le ciel presque toujours gris mais un peu claire quand méme. Je me lève et je descends de mon mezzanine, j'allume la télé pour regarder les infos sur tve; je fais du café pour boire avec des tartines à la confiture. Je prends une douche et je m'habille, heureusemente l'automn n'est pas tout à fait entré et je ne dois pas porter mas veste; avec un pull il suffira.

Vers dix heures du matin je descends à la rue et je marche vers la Place de la Nation, là je prends la ligne 6 du metro, direction Charles de Gaulle-Etoile. Après une vingtaine de minutes on arrive à la station Chevaleret, je denscends du metro et je me dirige vers la rue du Chevaleret, le quartier est un peu gris et manquante de vie; beaucoup de bâtiments de bureaux et quelques brasseries vides. Au numéro 175 il y a un gros et moche bâtiment à neuf étages; c'est là où je vais.

Je prends l'ascenseur et j'appui sur le bouton 5, mon bureu et le 5C6; je rentre et je dis bonjour aux collègues qui sont déjà là. Je laisse mes affaires et je sort pour aller à la salle informatique de mon équipe, qui est aussi au cinquième étage. Je lis mon mail, je regarde les journaux du Costa Rica, de la France, de l'Espagne et de l'Italie; et puis les journeux sportifs; je regarde aussi quelques pages de musique et d'instruments musicaux, depuis quelques temps j'ai l'idée constante de m'acheter une nouvelle guitare.

3 opiniones

  • a las 23/8/05 11:51, Blogger Jules dijo…

    Est que c'est votre devoir?

    ou vous habitez a Paris?

     
  • a las 23/8/05 12:53, Blogger busta dijo…

    Salut,

    Non, ce n'est pas mon devoir; j'ai habité Paris pendant 5 ans à peu-près. Je suis rentré au Costa Rica fevrier dernier.

     
  • a las 23/8/05 13:31, Blogger Jules dijo…

    C'est bon! Je vais visiter a Paris le mois prochain. Mais je ne peut pas parler... :(

     
  • comente

    << principal